Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GG_AROSH

Aller en bas 
+6
tentacruelle
Oursblanc
soso
Naeryl
Timoth
Narsilias
10 participants
AuteurMessage
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

GG_AROSH Empty
MessageSujet: GG_AROSH   GG_AROSH Empty26.08.14 1:24

GG_AROSH Wowgar10

Voila il est enfin tombé ce soir ensemble pour et en guilde, comme cela je peux partir le cœur serein en vacances ^^
Encore GG à tous, je laisse Tim nous faire une belle présentation du screen...
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty26.08.14 10:54

Fier de vous les copains !

Je vous fais ce screen tout à l'heure en rentrant du travail ! Et puis c'est un boss de fin, alors je vais essayer de faire ça original Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naeryl

Naeryl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty26.08.14 13:03

gégé tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : ile de france (92)

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty26.08.14 16:45

GG a nous cheers

ho putain Tim original ... ca fait peur Exclamation Exclamation Exclamation
quesque tu va nous faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty26.08.14 19:37

Rhoooo mais c'te manque de confiance... Mad


Aller, je copie colle l'url de l'ancienne Cool

GG_AROSH Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Oursblanc

Oursblanc


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : Lille

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty29.08.14 2:57

Bravo à tous :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
tentacruelle

tentacruelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Pau

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty30.08.14 11:34

Félicitations à vous, je savais pas qu'il était tombé...je vous aurais félicité mercredi durant le raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://styl3d.fr
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty11.09.14 11:04

GG nous ! Bon ben Next ! ah oui non pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
tentacruelle

tentacruelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Pau

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty02.10.14 11:10

J'émettais des doutes hier soir à Demo avant le raid du fait que 2 des joueurs présents viennent avec leur 2ème spé (je les en remercies d'ailleurs), mais au final la soirée est pas top car on manque de dps Sad

Niveau heal, je pense qu'on est des bons joueurs Kae et moi, mais au final vous l'avez tombé avec 2 shamans.
C'est comme ça depuis 1 an, les shamans sont au dessus des autres heals, à stuff égal.
Y a qu'à regarder les stats HPS sur Garrosh : TOP 10 HPS => 10 shamans resto, sur le top 40 => 32 shamans resto

Bref, tout ça pour dire que vous l'avez tombé avec une compo opti, et tout le monde devait être concentré...je vois pas comment ça peut passer sinon.

Peut-être déjà essayer une compo mixte en heal, à savoir Drüna ou Liamh accompagné de Kae ou moi ?

Voilà mon ressenti, et encore désolé d'avoir été légerement lourd y a 10 jours, j'avais eu un apéro un tant soit peu arrosé avant, faut pas que je joue dans ce cas pig
Revenir en haut Aller en bas
http://styl3d.fr
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty03.10.14 12:41

Non nous l'avons tombé aussi avec mon prêtre heal disci.
Je doute sur le fait que kae et toi soient des bons joueurs. Enfin ce n'est que mon avis Razz
Après tu es toujours lourd donc l'autre soir n'a rien changé perso Razz

Mais pour ta compos de heal j'en avais deja parle. En effet vous n'êtes tous simplement pas compatible kae et toi ^^

En ce moment on a trop de heal par rapport aux dps et du coup pas le choix pour qu'ils viennent avec une spe 2 dps.
Tant que le souci de dps ne sera pas résolu on ne passera pas Garrosh.
Les personnes qui n'ont toujours pas tombés Garrosh en normal : Vierna, zuzu, kae et toi

Actuellement pour avoir une compos dps viable il faudrait : Demo, pascoual, soso avec son demo, zuzu, vierna, narsi et moi. il y a dechi qu'on peut mettre à la place d'un distant. Je pars bien sur du principe que zuzu et vierna aimeraient tomber garrosh

Et bien sur avec narsi réveillé ^^et un vierna réveillé et qui arrive a dps.

Revenir en haut Aller en bas
kaeline




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/12/2009

GG_AROSH Empty
MessageSujet: gg Garosh   GG_AROSH Empty06.10.14 20:57

kikou

En premier il faudra m'expliquer ta phrase Stnect
"je doute sur le fait que kae et toi soient des bons joueurs ...la suite que Steve est lourd je devine ^^

En second je ne suis pas d'accord avec toi.
Dire que steve et moi sommes incompatibles c'est exagéré... on est complémentaire sur 13 boss et incompatible sur le 14ème ?
Pour moi le duo pala/druide et pala/chaman est l'idéal pour couvrir le raid de façon optimale, et ce depuis le début de wow, le pala s'occupe des tanks et vient en soutien raid et moi je fais le raid et soutien tank s'il y a lieu.

Reste que Garrosh est un boss où il faut particulièrement se coordonner pour les aoe de heal surtout sur les tourbillons et pour ça il faut que chacun prennent ses repères pour lancer ses sorts au moment où il faut

Je rappelle que steve et moi on a moitié moins de try que vous sur ce boss, et si on supprime tous les faux départs, l'ingé et les transitions mal gérées, avec la nouvelle strat je n'ai pratiquement pas été plus loin que le début de la phase 3.
D'ailleurs le meilleur try de la soirée on a bien tenu tout le raid en vie jusque ce moment après les contrôles où il faut se disperser. Là on a été surpris par la violence des dégâts sur le raid, il faut simplement en tenir compte pour garder nos meilleurs sorts up.
Désolé pour ce rappel technique c'est juste ce que moi perso j'ai retenu de la soirée sur ce boss.

Et si un jour où j'ai dit sur ts que je redoutais ce boss parce que je ne me sentais pas à la hauteur, ce n'est plus le cas maintenant car avec l'expérience des try j'ai pris quelques repères et ça se passe beaucoup mieux.

Maintenant on peut arrêter de faire ce boss avec la compo pala/druide et prendre pala/chaman ça ne me pose aucun pb.
Je suis d'accord aussi sur le fait que la guilde manque de dps, c'est indispensable pour down garrosh

Kae


Revenir en haut Aller en bas
tentacruelle

tentacruelle


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Pau

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty06.10.14 22:04

Je pense qu'il fallait + voir le message de Stnec comme du second degré qu'autre chose.

Par contre c'est effectivement dommage quelques fois de ne pas pouvoir avoir une discussion censée sur le forum afin de faire progresser la guilde, c'était le but de mon message. Mais je suppose que Stnec réagit au second degré du fait qu'il ne veut justement pas sembler être trop sérieux (mais en gros c'est raté je l'ai vu ton petit jeu :p)

Et concernant la compo pala/shaman afin de pouvoir tomber Garrosh, ça n'a jamais été dit de cette façon, je pensais + à un mixte pala/shaman ou drood/shaman, car le shaman est clairement au dessus sur ce fight.

J'ai fait une soirée de trys avec Arté et une fois qu'on s'était calés, ça a été plus simple qu'avec toi, alors que, soyons clairs, vous êtes toutes 2 de très bonnes heal.

Et sinon, le palaheal n'est plus un heal de tank, je l'ai dit plusieurs fois sur ts lors des assigns heal ^^^

En gros, on spam un heal de raid qui soigne très peu mais qui booste nos charge de puissance sacrée, et toutes les 2 charges on consomme notre puissance sacrée pour mettre un hot (similaire à ta récupération) sur chacun des membres du raid.
Vu que le tank a notre guide de lumière, les hots le soignent un minimum...
Durant les fights, je n'utilise aucun gros heal monocible.


Après, c'est vrai que sur l'ensemble des trys que j'ai fait, je me suis rarement senti à la ramasse, et je pense pas qu'il y ait eu d'erreur de faite, que ce soit lors des déplacements, lorsqu'il faut choper la boule de lumière, pas rester dans les cônes, pas rester dans l'aoe du marteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://styl3d.fr
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty07.10.14 2:07

Si je ne me trompe pas nous sommes sur le sujet garrosh. Donc quand je parle d'incompatibilité entre vous c'est bien sur par rapport à Garrosh ^^

Je me doute que steve a fait moins de try que nous vu qu'il a été abs pas mal de temps. Mais pour toi kae je pense que tu n'es pas tres loin de nous vu qu'on a fait que 3 soirs sur garrosh qd tu etais en vacances. La première fois avec 4 personnes d'abalone sachant qu'on a commencé sur l'ingé. On l'a tombé le lendemain. et ensuite on l'a tombé une autre fois fin aout avant que narsi ne parte en vacances.

Pour le sérieux d'une discussion je pense que je l'ai été trop longtemps Very Happy
Mais ce que je dis est sérieux concernant le dps ainsi que votre "incompatibilité" sur ce boss.

En gros le combat se résume à :
1) n'avoir que 2 fois l'ingé et les packs d'add
2) ne pas mourir dans la phase de transition et dps assez pour qu'il ne passe pas au dessus de 25% de sa barre la première fois qu'on monte
3) gérer les phases de marteau + tourbillon en p2 pour pas qu'il y est de mort
4) arriver en p3 avec garrosh minimum à 15% de ses pv ( sachant que sur les derniers try on était la plupart du temps à 30%)
5) quand Garrosh passe en p4, couper le sorts des 2 personnes controlées.

Si pendant le combat, une de ces phases n'est pas respectée, le combat est mort.

Revenir en haut Aller en bas
shadowspirit83

shadowspirit83


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 108
Localisation : lorgues - var

GG_AROSH Empty
MessageSujet: garrosh toujours   GG_AROSH Empty21.10.14 14:38

bonjour all

bon ! garrosh est donc encore tombé hier soir full guilde

pour les distraits, rappelons que depuis la 6.0.2 il tombe à 100 % sur garrosh dans tous les modes de raid (mais celui qui nous intéresse est le mode "héroïque" correspondant à l'ancien raid normal) une arme HÉRITAGE pour la spé du joueur présent dont l'avantage est d'être évolutive jusqu'au niveau 100, ce qui représente, à mon sens, un gros plus pour ceux qui ne sont pas "dégouté du jeu" et ont l'intention de up leur(s) perso(s) sur l'extension !

l'idée, donc, est d'identifier ceux qui n'ont pas encore tombé ce boss et de les inciter à participer aux prochains raids !
précisons qu'effectivement la maj a changé beaucoup de choses au niveau du jeu et grandement modifié la difficulté du raid
mais pour autant, garrosh n'est pas encore un "petit boss de rien du tout" et demande quand même une compo de raid qui tient la route.

précision pour finir : cela n'est valable que jusqu'au 12 novembre 2014 soit la veille de la mise en route de l'extension donc faites vous connaitre !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty21.10.14 16:04

Certes, il est plus facile qu'avant, mais c'est mon arrivée dans le raid qui a aussitôt tout changé. Vous n'êtes pas obligés de le dire, ne me mettez pas plus haut que je suis, mais je sais que vous le pensez Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowspirit83

shadowspirit83


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 108
Localisation : lorgues - var

GG_AROSH Empty
MessageSujet: lol   GG_AROSH Empty21.10.14 16:24

et qui t'as invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty23.10.14 15:07

On voit que tu lis très bien dans mes pensées tim. Merci à toi d'exister. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty25.10.14 8:49

Je te connais depuis tellement longtemps aussi… A force ça compte !

shadowspirit83 a écrit:
et qui est qui t'as supplié de venir aider une bande de plow à tomber Garrosh, et ce grâce à sa puissance incommensurable ?

C'est toi, of course ! Mais tu as su à qui t'adresser, magnanime que je suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowspirit83

shadowspirit83


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 108
Localisation : lorgues - var

GG_AROSH Empty
MessageSujet: lol   GG_AROSH Empty25.10.14 11:46

il est bizarre ton logiciel ! il transforme mes mots ....

mais lol quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG_AROSH Empty
MessageSujet: Re: GG_AROSH   GG_AROSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG_AROSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: Tableau de chasse-
Sauter vers: