Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kikooooo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Kikooooo Empty
MessageSujet: Kikooooo   Kikooooo Empty16.06.11 20:29

Kikooo a tous les guildeux , un petit bonjour vite fait en direct du sud ou tout ne se passe pas vraiment bien.

Donc,commençons par le commencement, nous sommes arrivés mardi a lunel, avons fait le tour de la maison récupéré les clefs, et signé.
nous avons donc constaté quelques défauts que nous n'avions pas aperçus lors de la visite de la maison au mois de mai.

donc baignoire abimée, jardin en friche, portes jaunes, étagères qui tiennent pas, placards qui coulissent pas, maison pas propre etc etc...

bref, viens le lendemain où nos meubles arrivaient, un bureau bien abîmé, des verres et bols cassés et pour couronner le tout, un sommier trop grand qui ne peut pas passer dans l'escalier. donc pas de lit dans les chambres...

nous avons donc passés notre première nuit dans le salon sur le canapé, et nous avons acheté aujourd'hui un tour de lit et 2 sommiers pour faire le lit.

ensuite, pas d'eau chaude, prises antennes tv marchent pas pas de plafonnier dans salle et salle a manger bref bref bref l'électricien viens demain soir, donc demain matin c douche froide (encore).

bien bien déçus de ces 2 premières journées, l'agence qui s'occupe de la maison s'est bien moquée de nous.

bref voilà qq nouvelles de notre nouveau chez nous dans le sud, tout n'est pas rose et en plus il fait chaud (mais ça va les gens ont pas trop un accent pourri pour le moment^^)
en plus on a des grenouilles a coté ^^
moauahhahahaha

en plus on a eu pas mal de frais et du mal a retomber sur nos pieds, je pense que je vais donc geler mon abo wow pour le moment car il me sera impossible de jouer (ah oui les prises téléphones marchent pas toutes et on sait pas si on a le net ou pas encore^^)

voili voilouuu, j'espere qu'en raid tout va bien et que ca tombe plein de boss, je vous fait de gros bisous et vous dit a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Déchi

Déchi


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : seul dans ma région

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty16.06.11 20:45

erffff

vérifie qu'il y ait pas de caméra cachée ^^

sinon personnellement s'il n'y a pas d'eau chaude à l'appéro suis plutot pour mais bon jocolor

big bises à vous et bon courrage

( je te tel la prochaine fois que je viens sur montpel )

PS : garde moi de l'eau froide :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty16.06.11 21:02

tkt y'a toujours les glaçons (d'ailleurs dans le frigo y'a que ça en fait)

merci déchi, et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty16.06.11 21:07

courage vous deux !

J'espere pour vous qu'il y aura moyen de vous retourner contre l'agence, parce que c'est du léger abu tout ça (même si dans le monde l'immobilier, c'est svt le cas (sauf chez mon proprio, et encore...))
Revenir en haut Aller en bas
Déchi

Déchi


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : seul dans ma région

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty16.06.11 21:39

moi je dis que, dés que l'agence a su que vous étiez du nord , elle s'est vengée de tous ces provres sudistes qui sont martirisés dans le nord et na !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty16.06.11 23:48

courage... c'est tout ce que je peux vous souhaiter courage... surtout si déchi viens prendre l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty17.06.11 15:13

Mdr nours, merci a tous, bon on a un lit maintenant donc on a bien dormi,
on a aussi appelé free donc normalement on a le net dans la journée (j'y crois moyen mais bon...)
on a aussi fait une lettre qu'on va envoyer en recommandé a l'agence pour avoir une preuve écrite et datée de ce qu'on avance, l'électricien passe ce soir normalement pour voir pour les prises antennes et le ballon d'eau chaude.

sinon dans le genre connerie la poste est toujours au top, j'explique:
le 17 mai on a fait un ordre de réexpédition de 1 an qui prennait effet a partir du 10 juin (date de notre déménagement de rennes)

première connerie ces couillons on fait partir l'ordre le 17 mai, on a donc passé les 3 semaines avant notre déménagement sans courrier et encore pire, il a été distribué dans la boite aux lettres alors que les anciens locataires étaient encore présents...

on a fait une première réclamation et ils ont corrigé le souci (en nous baisant un mois par contre puisque l'ordre s'arrêterait le 30 mai 2012 au lieu de juin)

et aujourd'hui nous avons reçu le courrier qui confirme notre ordre de réex, sauf que !!!
sauf qu'il dure que jusqu'au mois de décembre... GG la poste !

bon on a quand même payé 41 euros pour un an donc on les a appelés, sauf que on s'est aussitôt rendus compte que la grosse conne qui nous avait rempli la feuille de l'ordre de réex a rennes avait mis 23 euros au lieu de 41...(en plus de s'être plantée de date...)

et alors j'aime bien parceque au téléphone ils nous disent de nous déplacer au bureau de poste ou on a fait l'ordre... oui certainement oui...

donc bref au final on va passer a la poste de lunel (ah bah non elle est fermée pour travaux !) donc a l'autre poste pour régler le souci (on a la facture comme quoi on a bien payé 41 euros donc bon)


sinon a part ces petites péripéties, on a mangé a flunch hier c'était limite si la dame des "plats cuisinés" nous aurait pas lancé sa gamelle dans la gueule, pareil pour la caissière... sympa les gens du sud ! (mouahahha)

nan mais la patronne et les stagiaires qui travaillent avec ma chérie sont très sympas, notre voisin aussi, et le mec qui nous a vendu le lit aussi. (par contre celui qui nous a vendu la cuisine ... a 7K po la cuisine j'ai pensé que le sourire était pas en option quoi.

enfin bref, on range, on se lave a l'eau froide et tout et tout mais c'est coool ^^

ah oui on nous a dit que le jardin de notre maison est aussi la litière des chats du quartier, mais comme on a une grosse peluche rousse avec un mauvais caractère, le problème sera vite réglé, elle en a déjà dégagé un !

on a aussi des Geckos qui se baladent sur les murs de la maison



pour l'apero déchi faudra attendre que je trouve le carton avec les bouteilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchi

Déchi


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : seul dans ma région

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty17.06.11 15:29

Kyum a écrit:


pour l'apero déchi faudra attendre que je trouve le carton avec les bouteilles ^^

Quand je dis que vous avez aucun sans des priorités dans le nord sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty17.06.11 16:55

Kyum a écrit:


on a aussi des Geckos qui se baladent sur les murs de la maison


alors dans les régions normales de la France, genre là où il pleut pas tous les jours (=Bretagne), ca s'appelle des lézards !


Des geckos, de mémoire, c'est bcp + tropical que le sud de la France, et c'est ça :

Kikooooo Gekko%20gecko,%203-31-05


Des lézards, c'est ça :

Kikooooo 5d5baa4b
Revenir en haut Aller en bas
Oc - Finality

Oc - Finality


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Belgique

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty18.06.11 23:45

Pauvre kyky! quelle idée aussi d'aller te planter dans le sud...
Tu sais dans beau pays belge on cherche des francophones pas trop exigeants... tu aurais pu tenter ta chance et on aurait tous été là pour te seconder!
J'aurais appelé les belges de la guilde à la rescousse et en deux secondes on t’arrangeait ça! hein les gars?

Mais bon, tu as choisi le soleil, alors bon courage mon kyky, on pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikooooo Empty
MessageSujet: ^^   Kikooooo Empty21.06.11 17:26

attend tu va connaitre un truc genial nommer : MOSUTIQUE !!! ^^ tu t installer ou dans le sud ?

oui vous ne revez pas c'est bien MISTER VODKA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty21.06.11 19:40

lol. Moi je l'ai remarqué, maintenant que j'ai vu tous tes messages sur le fofo (c'est rigolo quand tu postes, y'a plein de vieux sujets qui ressortent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikooooo Empty
MessageSujet: ^^   Kikooooo Empty21.06.11 22:49

vodka grade : detereur de topic ^^

Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty30.06.11 13:54

Timoth a écrit:
Kyum a écrit:


on a aussi des Geckos qui se baladent sur les murs de la maison


alors dans les régions normales de la France, genre là où il pleut pas tous les jours (=Bretagne), ca s'appelle des lézards !


Des geckos, de mémoire, c'est bcp + tropical que le sud de la France, et c'est ça :

Kikooooo Gekko%20gecko,%203-31-05


Des lézards, c'est ça :

Kikooooo 5d5baa4b


oui oui timoth c'est bien pour ça que j'ai dis gecko, j'ai toujours vu que des lézards sur les murs des maisons ou sous les pierres mais ceux-ci sont bien des geckos, ou du moins une espece nettement plus proche du gecko que du lezard
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty30.06.11 14:07

vodkafraise a écrit:
attend tu va connaitre un truc genial nommer : MOSUTIQUE !!! ^^ tu t installer ou dans le sud ?

oui vous ne revez pas c'est bien MISTER VODKA ^^

Sinon oui vodka mais honnetemment y'en avait plus dans notre appart a rennes qu'ici, serait-ce dû la proximité de la rivière locale peuplée de grenouilles ?

nan honnêtement je pensait être plus embêté que ca par les bébêtes mais non, du coup chez nous les fenêtres sont ouvertes 24h/24 et les volets fermés la journée (oui sinon il fait chaud), j'en profite pour vous prévenir que je jouerais uniquement vêtu d'un caleçon dorénavant ^^

bon par contre mon compte s'arrete le 6 juillet, je verrais si je le réactive ou pas, j'ai encore bcp de choses a faire y compris chercher du boulot, mais on m'a dit qu'il y'en avait donc bon (fin jme méfie de la meuf qui m'a dit ça quand même)

sinon je sait pas si c'est particulier au village ou je me situe mais les gens ne sourient pas et font tout le temps la gueule c'est déprimant, de plus j'ai pas encore croisé une seule jolie fille, je commence a me demander ou je suis tombé uhuh !

enfin bref voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty30.06.11 14:47

Kyum dit:
Citation :
j'ai pas encore croisé une seule jolie fille, je commence a me demander ou je suis tombé uhuh !

Et ta femme c'est quoi alors??? je me demande ce qu'elle dirait si elle voyait ton post? lol
geek
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty30.06.11 15:10

kyum a écrit:

oui oui timoth c'est bien pour ça que j'ai dis gecko, j'ai toujours vu que des lézards sur les murs des maisons ou sous les pierres mais ceux-ci sont bien des geckos, ou du moins une espece nettement plus proche du gecko que du lezard


excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikooooo Empty
MessageSujet: Re: Kikooooo   Kikooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: