Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contenu des raid et donjon à CATA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 2:00

En discutant ce soir avec Nille celui ci m'a fait pars de ce post explicant le point de vue de membre de la guilde Paragon (1ere guilde mondial) sur le contenu de Cata à l'heure actuelle et sincèrement sa risque d'être pas triste car le niveau qui nous attend est fort haut apparement...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=15042265537&sid=2&pageNo=14

Bonne lecture
je vais me coucher...lol
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 2:33

c'est ce que blibli a prévu en tout cas, ils ont été déçus de la facilité de wotlk et du coup ils veulent rendre les combats plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 10:48

Beh passé d'un extreme à l'autre franchement ça rime pas à grand chose sincèrement... surtout que pour moi le contenu de Wltk était juste vu que tout le monde ne l'a pas encore exploité entièrement a part les grosse guilde de roxxor...
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 11:18

Je pense pas que ca soit d'un extreme a l'autre. Je pense tout simplement qu'ils sont revenu a l'epoque pre-bc et bc. Il va juste falloir se réhabituer ^^. Je ne sais pas s'il va y avoir ou pas des sheeps et tout mais si c'est le cas, ca va etre de la balle ^^. Ce que je trouvais pas terrible dans wotlk c'est qu'un tank arrive, il fonce et les dps aoe. Plus aucun interet a jouer du coup car on ne reflechi plus
Revenir en haut Aller en bas
telf

telf


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 48
Localisation : Jacou (34)

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 11:27

Stnectaire a écrit:
c'est qu'un tank arrive, il fonce et les dps aoe. Plus aucun interet a jouer du coup car on ne reflechi plus
et encore, qd c'est le tank qui fonce car en hero, j'ai même des mages qui pull des chami elemen', bref, la fête ...d'un autre côté ça me permet de m'entraineer pour être réactif sur les aggro du groupe et autre...mon bon, c'est ce que je voulais dire dans un autre post des kikou'rush de wotlk e donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 11:31

Je suis entièrement d'accord avec vous pour les contrôles, mais fo pas non plus que l'on se retrouve avec des instances type Labyrinthe des ombre ou la plupart des joueur ne voulais plus aller car on risquait de rester 6h dedans...
OU encore passé des mois sur le m^me boss en raid car on arrive pas à le tomber...perso je sais que beaucoup de gens ne veulent plus aller à ulduar car certains boss comme Mimiron un peu plus complexe pour ne cité que lui les ont degouter de ce raid qui reste pour moi le meilleur de WLTK...
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 12:30

Ok avec toi grof, ca te permet de gerer ta réactivité mais bon il y a un moment ou ce n'est plus au tank de le faire mais aux dps ^^. Je me rappelle sur les trashs a l'oeil ou on n'arrêtait pas mourir parce que les gens reprenaient l'aggro. Une fois que j'avais gueulé pour leur dire d'attendre les 5 fracasses ben plus de wipe. Je pense que ca va faire pareil.
Pour toi narsi je pense que ca etre le cas mais bon a nous de nous bouger les fesses. Je pense qu'on peut y arriver si tout le monde s'y met. Je ne parle pas d'avoir un game play meilleur ou quoi que ce soit mais de rester bien concentrer et ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty19.11.10 22:56

Narsilias a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous pour les contrôles, mais fo pas non plus que l'on se retrouve avec des instances type Labyrinthe des ombre ou la plupart des joueur ne voulais plus aller car on risquait de rester 6h dedans...

Ptdr, ahlalala que de souvenirs ^^
ptite pensée pour nany
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty20.11.10 17:21

Le reccord est detenu par un ancien membre d'aeternalis qui a fait 9h dans l'instance Very Happy il a change je ne sais pas cb de fois de groupe. Mais bon avec les gens qu'on a, ca ne sera plus possible. On connait nos classes et si on y va sans faire les bourrins ca passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty20.11.10 23:06

Beh je suis pas loin de l'avoir battu ton gars sans vouloir me venter^^
Vu que je suis resté un samedi il y a 3 ans et demi maintenant... de 9h30 du mat à 18h dans les profondeur de Rochenoire pour terminer cette superbe instance et ceci avec le m^me groupe et au level 56 (alors que je ne connaissais rien à mon perso ni au spé de celui ci car je mettais les points n'importe comment en ce temps la^^) donc c'était super Gai avec les wipes en chaine et le temps qu'ils fallait pour revenir à chaque fois^^
Mais je comptes bien faire des instances en chaine 12h pourquoi pas lorsque j'aurai le niveaux 85 pour up les reput le plus rapidement possible si ya des gens que ça dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty22.11.10 14:57

on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu des raid et donjon à CATA Empty
MessageSujet: Re: Contenu des raid et donjon à CATA   Contenu des raid et donjon à CATA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu des raid et donjon à CATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel raid à Cata ?
» Les montures à Cata...
» DK dans Cata (réponse à OursBlanc)
» Raid du 08/10
» HF Assiégeant + pvp sauvage sur oggri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: