Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cataclysme: avancement de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 15:52

Cataclysm: Avancement de guilde
par Laurëlia » 18 Août 2010, 09:57

Infos données par des bleus sur le fofo d'avancement de guilde:
http://forums.worldofwarcraft.com/board ... Id=8945398

Traduction et synthèse de mon cru.

Comment une guilde gagne-t-elle de l'expérience ?

Il y a 4 moyens pour une guilde de gagner de l'expérience:
1. Compléter des quêtes ou quêtes journalières qui rapportent de l'expérience
2. Tuer un boss de dongeon ou de raid avec un groupe/raid de guilde
3. Gagner un champ de bataille côté avec un groupe/raid de guilde
4. Accomplir un haut-fait de guilde (rapporte beaucoup d'expérience d'un coup)

Un groupe ou raid de guilde est un groupe ou raid composé de: 4/5, 8/10, 12/15 ou 20/25 membres de la guilde.

Objets d'héritage de guilde

Les objets d'héritage disponibles au marchand de guilde sont semblables aux autres objets d'héritage du jeu, sauf qu'il doivent être débloqués par un haut-fait de guilde, et vous devez avoir le niveau nécessaire de réputation de guilde pour les acheter. Après cela, vous pouvez les utiliser comme n'importe quels objets d'héritage.

Les objets ne seront pas perdus quand l'on quitte la guilde, comme cela avait été annoncé précémment.

Récompenses de guilde

Les récompenses de guilde ont 3 pré-requis:
- ils doivent être débloqués via un haut-fait de guilde (par exemple, le haut-fait "We are Legendary", qui demande que la guilde obtienne chacune des 6 armes légendaires, pour débloquer le dark phoenix)
- vous devez avoir le niveau de réputation de guilde nécessaire pour l'acheter (exalté pour le dark phoenix)
- vous devez payer un prix en PO

Avancée de guilde et taille de la guilde

Il y a un cap journalier d'expérience de guilde, pour que la progression soit équilibrée entre les petites et les grosses guildes. Le cap est si élevé que dans la plupart des cas, on ne devrait pas l'atteindre. Ce cap est visible dans la barre d'XP de la guilde (couleur bleue). Plus de détails sont disponibles dans le tooltip de la barre d'XP.

(Il me semble que seuls les 20 plus gros contributeurs de la guilde contribuent à son avancée, je ne sais pas si ça est tjrs d'actualité, il va falloir que je vérifie !)

Toutes les quêtes qui donnent de l'expérience donnent aussi de l'expérience à la guilde. Le montant de réputation de guilde gagné est basé sur le montant d'expérience de guilde gagné. Les quêtes journalières donnent aussi de l'expérience de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 15:54

ce sera donc interessant de xp ensemble par groupe et de faire des donjons en guilde.

D'ailleurs à ce sujet, je prevoit à la sortie de cata de remplacer les events raids par des events donjon/levelling, comme ça se sera plus facile de faire des groupes et d'optimiser l'avancée de la guilde pendant la phase de levelling.
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 15:56

ça donne envie cela, bon aller je m'occupe des 2 glaive d'azzinoth j'en ai toujours r^ver! lol
qui fait le reste...
Un Phénix noir pour tout le monde si ce HF est fait en fait? c'est cela Anta?
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 15:58

Beh c'est ce que je propose depuis la date de la sortie de Cata est connue...que l'on XP tous ensemble afin de visé le titre pour chacun de nous...
sale Menteur , tricheur,copieur! lol
Heureusement que tu es pas Voleur aussi...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 16:01

pffff tu l'avais dit oui mais pas pendant les heures de raid Razz

Sinon, si le hf est débloqué, il faut avoir la reput de guilde qui va avec pour l'acheter et des po biensur.

Comment la reput de guilde augmente aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 16:12

Mauvaise fois ... toi tu traines de trop avec le chef... c'est poil commence à déteindre sur toi mon vieux^^
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stnectaire

Stnectaire


Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 14/03/2009

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 16:58

Moi c'est bon, je prefere lvl tout seul car en tank c'est trop facile d'aller en instance Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty14.10.10 17:41

arf pas une bonne nouvelle ça, si toutes les récompenses de guilde se débloquent via les hf de guilde, on est pas prêt d'avoir mufasa alors !
et moi jle need, donc jme casse chez bénédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysme: avancement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme: avancement de guilde   Cataclysme: avancement de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme: avancement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF de guilde à cataclysme
» site spécial wow cataclysme
» message des dev sur la difficulté de cataclysme
» communiqué blizzard, sortie cataclysme: le 07/12/2010
» NDA levé, nouvelles infos sur cataclysme [Merci de mettre les balises de spoil si vous spoilez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: