Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail InitiumPortail Initium  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 13:21

RDV sur le topic dans guide pve pour apprendre la stratégie, on va s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 15:43

Oui mais il va falloir attendre vu que la maj est etendue jusqu'a 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 17:04

Up jusqu'a 18h00 la maj!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 17:11

tant mieux suis au boulot jusqu'a 18h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Déchi

Déchi


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : seul dans ma région

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 17:13

Patch day ..........
vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 17:40

J'ai même plus les droits pour regarder la strat !!

Un jour vous verrez ^(O_o)> !!
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 17:54

mouahaha (rire demoniaque inside), stnec est passé par la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 19:29

mais pffff... qu'est ce qu'elle soule cette maj... Du coup j'ai monté la vidéo de putricide...

Pis c'est bete hein ! Je suis resté à la maison toute la journée, à rien foutre à part me tordre de douleur sur mon bide en feu (très mauvaise indigestion cette nuit... Je vous raconte pas, c'est sorti de partout... bref).

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty30.06.10 21:36

J'ai tester le sanctum rubis, impossible de jouer ça lagg trop, trop de monde... Même pour ceux qui souhaitent raider à icc ce soir ça va être short
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty01.07.10 5:11

L'instance rubis : Too Easy enorme deception ...

blizzard ne fait plus sur la difficulté des strat pour tuer les boss mais sur la non réactivé des joueurs... a croire qu'il nous prennent pour des goyo ...
Serieux c'est du free loot si le stuff est bon suffit de heal le tank, le drak cleav meme pas avec sa queue et quand on se met a avoir une ENORME boule rouge sous nous se decaler xD ... bref 25 personne bourée de caféine et les yeux bien ouvert et c'est un new down pour Initium moi je dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty01.07.10 8:14

+1 vodka, testé hier soir et c'est vraiment décevant. du free loot quoi, a la limite jdirais même que sartha est plus chaud.

Et le truc qui fait chier en plus c'est les cleaves des gros,grrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty05.07.10 20:49

Côté horde ils en bavent... Tjr pas eu l'occasion de tester, mais bon suffit de lire la strat et c'est weak !
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty06.07.10 6:18

oué bah c'est pas évident du tout comme truc !


Gérer à la fois le rayon et les void d'ombre dans la phase ombre, c'est super chaud. Gérer les void d'ombre tout seul c'est super chaud Laughing


Ce qui est clair, c'est que c'est loin d'être du freeloot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty06.07.10 12:47

Je rejoind l'avis de tim, si les trashs et le mini-boss sont assez simple je l'avoue, l'espèce de drag-queen tout de rose et mauve vêtue nous fait bien des misères chez Dawn. Si nous n'avons eu aucun mal à passer les p1 et p2 en revanche la p3 avec la coordination des dps et la corporéité de notre chèr dragon à gérer ben ... on butte quand même donc pas si freeloot que ça en fait Smile

Bydi flower
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty06.07.10 12:49

toujours pas vu ce boss.....need!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty06.07.10 19:03

Mouahahah mdr, pas si freeloot... dans 3 semaines tout le monde le rushera c'est comme sartha ou un boss de l'archa a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty06.07.10 19:30

pfff. Tu l'a tué toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty07.07.10 11:34

si j'avais le temps y'a longtemps que ca serait fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty07.07.10 13:45

Ben tu sais quoi Kyum, vas-y d'abord et après on en reparles Very Happy
Je ne pense pas que dans 3 semaines on le rushera comme Sartha, ça va même plutôt donner un genre Malygos ou des groupes en pu se casseront les dents encore dans 6 mois. C'est paraît-il un combat du niveau du roi liche Rolling Eyes

Bydi flower
Revenir en haut Aller en bas
Timoth

Timoth


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 38
Localisation : Hautes-Alpes

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty07.07.10 18:21

moi j'y crois pas kyum. T'es sérieux en disant que c'est du freeloot ? parce que plus ca va, plus je me dit que ce fight est pas gagné...


Je rejoind l'avis de Bydi en tout cas. Vous l'avez eut les dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarus

Antarus


Nombre de messages : 2212
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 45
Localisation : Bordeaux, en fait c'est pas si mal ici aussi :)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty07.07.10 18:29

en même temps difficile de faire des plans sur la comete alors que chez nous on y a meme pas mit les pieds.

Après la difficulté du fight réside:
- niveau tanking: la p2 et la gestion du rayon
- les dps distances: les deplacements qui demande la plus grande attention
- la repartition des dps en p3

Je pense qu'en 10 une fois qques trys et la bonne repartition dps pour la p3 il ne devrait pas poser beaucoup de problemes.

Par contre le 10 heroique et le 25 la c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyum

kyum


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Dans ton cul ! (et maintenant c'est vrai en plus!)

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty07.07.10 19:25

Euh bah si vous voulez jtrouve un creneau ou j'peux jouer (demain soir pitetre mais ca metonnerais) et on y va et je vous prouve que ce boss est vraiment pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty08.07.10 11:36

Chez Dawn on fait les trashs et mini boss sans problèmes là il y a du freeloot total parce qu'en plus ça tombe emblème de givre sur chaque mini boss Very Happy
Pour ce qui est du drag queen ben P1 nikel P2 nikel mais alors la P3..... No
L'équilibrage de la corporéité est loin d'être évident on a try une soirée dessus sans jamais le descendre mieux qu'à 20%.... et je pense que c'est cette phase là qui rendra ce boss en PU très difficile ( pas impossible mais très difficile )
Donc pour nous pas de down encore et puis on y est pas retourné depuis.
Certains chez nous l'ont tenté en 25 ils n'ont même pas passé le premier pack de trash...... Rolling Eyes
Non pas si évident que ça tout de même.... Dans quelques temps on l'aura tous je suis d'accord mais pas si rapidement que ça Kyum je t'assure c'est quand même loin de la technique sur Sartha qui quand elle est sortie ne m'avait pas du tout posé de problème et avait été tombé du premier coup je me souvient.
Mais pourquoi pas j'attend que tu me link le HF alors histoire de voir si tu peux le tomber au first try Kyum Very Happy

Bydi flower
Revenir en haut Aller en bas
Narsilias

Narsilias


Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 45
Localisation : Bierre land^^ ou friteland à vous de voir

Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty08.07.10 12:53

Bydi, mais tu n'es pas au courant notre Kyky est toujours d'une grand positive attitude, tout est Weak pour lui...au point qu'il arrive à tombé de son tabouret en jouant....mouhhahaououoahahahah
Je l'ai toujours dis c'est une arnaque vivante ce type!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty08.07.10 14:34

Annonce : Sanctum Rubis deja down :

- En 10
- En 25

Annonce 2 : Sanctume rubis HM try :
- En 10 32%
- En 25 24%

Voila vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!   Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctum rubis c'est pour aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y est, c'est pour demain!!!!
» 3.3, apparemment c'est pour demain!!!!!!
» pour les anciens et les autres
» apres l'heroisme pour les mages et les chassous....
» Formulaire d'inscription (A respecter pour tout recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initium :: Général :: News-
Sauter vers: